Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 769
26 avril 2013

Un drapeau pirate !

drapeauPirate05  Bonjour Moussaillonnes de la couture !

 

Afin de réaliser un emballage cadeau en tissu pour un anniversaire sur le thème des pirates, j'ai réalisé ce drapeau sans me prendre la tête. Et c'était vite fait bien fait : j'en suis trop contente !! ^_^)

 

J'ai volontairement laissé les fils s’effilocher pour donner un look vieillit, pour un effet drapeau ancestral qui vogua longuement sur les flots...

Ma technique : superposer le motif blanc au tissu noir. Tester sur une chute s'ils résistent au point de boutonnière. Et broder sur le pourtour de l'appliqué pour le plus beau des effets ! En m'appliquant davantage la prochaine fois, je suis sûre que je pourrais facilement réaliser de jolis motifs personnalisés. Ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y parait.

drapeauPirate04 drapeauPirate03  drapeauPirate02  drapeauPirate01

A votre tour et bon vent ! Oh ho !!

Publicité
Commentaires
M
C'est gentil ^_^) . Oui, moi aussi je veux bien vous revoir vite !! <br /> <br /> <br /> <br /> BISES.
Répondre
S
Waw Milize tu déchires. J'adore tes idées toujours innovantes. Je t'admire !!<br /> <br /> Hâte de vous voir les filles :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité