Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 633
19 novembre 2012

Un sac de courses chic.

sac_noir01

 

Bonjour, bonjour.

Voici ma dernière petite bricole de couture : Un sac noir et rose, pour faire ses courses avec chic !

 

 

Tissu noir, biais rose et broderie à la machine en fil standard rose.

Par un heureux hazard, ma machine a brodé de jolies courbes. Cela donne à ce sac un bel effet japonisant... non ?

 

Voici donc les photos, pour les vues détaillées. Ladytia et Didinou l'ont vu en vrai. Par-contre, je risque de l'offrir avant d'avoir l'occasion de le montrer à vous toutes. Mais j'en referai sûrement un autre, il est très facile à réaliser !

 

à bientôt.

sac_noir04

 


sac_noir02

sac_noir03

 

 

sac_noir05

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité