Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 633
22 novembre 2012

L'essentiel des points de couture et de broderie

En fouillant sur l'internet, un raccourcit que jamais je n'ai trouvé... je suis tombée sur cette belle maison d'édition aux beaux livres de couture : L'inédite.

 

J'ai entre autres, pu télécharger un fichier de L'essentiel des points de couture et de broderie, rien que ça, et GRATUIT !!

Ici, le lien vers la page.  Après l'avoir ajouté à votre panier, il suffit de confirmer la commande, et vous arriverez à une page où télécharger le livre. 

C'est ce que j'ai fait, en voici quelques images :

 

essentiel_couture_broderie

essentiel_couture_broderie1essentiel_couture_broderie2  essentiel_couture_broderie3 essentiel_couture_broderie7   essentiel_couture_broderie6       essentiel_couture_broderie5essentiel_couture_broderie4

  

Et sur ce site, un autre ouvrage m'a fait de l'œil ...

Petits rien pour découvrir la couture. A feuilleter ici.

petitsriens pourdecouvrirlacouture si je l'achetai... ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité