Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 750
20 novembre 2013

Rideau à poches pour la salle de jeux :

rideauPIRATE02 Salut !

Je ne vous avais pas montré

le rideau pour fermer

le garage à vélo des enfants ?

Le voici donc en image :

 rideauPIRATE00Après mon essai raté d'un rideau transparent à poches roses

-- trop fragile pour une manipulation par des enfants : ceux-ci ont déchirés le plastique autour des oeuillets, ce rideau ne glissait pas facilement sur la tringle... --

j'ai réalisé un nouvel ouvrage beaucoup plus fun : un rideau à poches en tissu, très solide, décoré de motifs ludiques.

Pour se faire, j'ai empiècé des formes découpées et dessinées par moi même  sur 2 bandes de tissu. Et dans l'espace libre, j'ai accroché des vides poches du commerce. J'aime cette idée du 2 en 1 : d'une part le rideau est joli et ferme proprement le garage ; d'autre part il sert de rangement pour touts les petits jouets qui traînent toujours dehors.

Qu'en pensez-vous ?

rideauPIRATE04

rideauPIRATE03

rideauPIRATE02

rideauPIRATE01

^_^)

Publicité
Commentaires
L
Tous les mômes rêveraient d'avoir un espace de jeu si tendance!!! Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité