Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 756
13 mars 2013

Un sac plié comme un origami ET réversible !

 

sac_origami_reversible06

Bonjour les copines ,

Voici un sac qui m'a prit 2 ou 3 heures à réaliser, pas plus ! Car il est simple et facile ^_^)

 

Je le tiens d'un livre que j'ai emprunté à la médiathèque, il date de 1983 !! Presque mon âge... Malgré cela, les idées de ce bouquin sont encore modernes, pour certaines. En voici des extraits :

 

livre_sac_mediatheque01  

  livre_sac_mediatheque09

livre_sac_mediatheque07    livre_sac_mediatheque06  

  livre_sac_mediatheque05  

livre_sac_mediatheque08 

livre_sac_mediatheque04  

livre_sac_mediatheque03 

livre_sac_mediatheque02

 

Et voici les photos de mon sac de 30 ans ! Avec mon tissu IKEA qui va bien, il ne fait pas son âge...

sac_origami_reversible06     sac_origami_reversible03 

sac_origami_reversible04

sac_origami_reversible02  sac_origami_reversible05

sac_origami_reversible01

Et si vous aussi, vous voulez le faire, il n'y a qu'à suivre le mode d'emploi :

sac_carré_origami_reversible

 

Bises à toutes, et bonne COUTURE ^_^).

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui, j'aime bien mon chat, aussi ^^
Répondre
S
J'adore ton sac :) Bonne idée cadeau à retenir...<br /> <br /> Et j'adore aussi ton chat sur la photo :p
Répondre
Publicité
Archives
Publicité