Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 759
12 avril 2018

Souvenir d'une convention tatouage!

Pour la petite histoire, ma frangine avait offert un T-Shirt à mon petit dernier,  de retour d'une conventions tatoo... Le hic,  il était en taille 2 ans.... alors qu'il mettait déja du 5/6 ans...

Pour ne pas perdre le tissu délirant, j'ai récupéré le maximum de tissu pour en faire un protége carnet de santé! 

En toute franchise, le jersey n'est pas le plus adapté... mais bon, on gardera un souvenir de cet cadeau sympathique.

675159B6-DD43-4376-8282-7A62F1D8FD6A

ACF13FC4-B653-433F-BDCE-B775C39E53CE

Publicité
Commentaires
M
Jolie reconversion ^_^) J'adore le tissu !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité