Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 759
12 avril 2018

Sac sauvage de grande....

Ma grande a adoré le tissi choisi en soldes à Tissus des Ursules. Elle a choisi quel animal mettre en valeur sur chaque coté.

Elle m'a aidé à la découpe du patron issu livre "Sacs et pochettes, mode et pratique" des Editions de Saxe.

Le tissu est un bonheur à travailler, et le patron est très bien fait. Le résultat est parfait, sans surprise. Il a même une poche zippée à l'intérieur et des poches pour glisser téléphone, et agenda.

J'a beaucoup aimé le revers de tissu extérieur dans la doublure. Ca en augmente le nombre de pièces à travailler, mais le résultat est très sympathique.

IMG_0053

IMG_0054

IMG_0055

IMG_0056

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je l'avais vu en vrai, je crois bien : il est super !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité