Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 756
19 juin 2014

Anniversaire de Snoody

Parce que notre groupe de couture est composé de filles toutes aussi géniales les unes que les autres, un grand merci pour votre présence à toutes et pour m'avoir fêter mon anniversaire.
Vos choix de cadeaux sont comme d'habitude très bien ciblés avec un goût exquis.

Je suis vraiment heureuse de vous connaître depuis maintenant 3 ans.

Un merci particulier à Canette tendue et à Chanel d'être passées.

Un grand merci à notre hôte Ptit Patron qui nous accueille chaque semaine pour perpétuer nos soirées causettes/cousettes et à sa délicieuse tarte aux pommes aussi organisée qu'elle ;)

Merci à Dodinou pour son gâteau au chocolat avec moins de sucre pour la diabétique chronique que je suis.

Un merci aussi aux autres : Ladytia et Milize d'être présentes tout simplement j'adore votre humour.

Petite photo de vos folies qui me correspondent si bien...
Un sac à main très pratique pour une future maman qui aura besoin d'agrandir son format de sac tout en restant femme :)
Un livre pour me préparer à l'arrivée de bébé écrit avec un humour complètement décalé j'adore !!
Et pour finir la gourmande que je suis avec un livre de cuisine spécial brioche et viennoiseries pour nos soirées causettes miam ...

Publicité
Commentaires
M
snif, snif.. C'est beau, l'amour de la couture !!! ^ç^)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je vous adore, c'est une belle soirée à passer dans la semaine, histoire de nous changer les idées du quotidien. C'est notre moment à nous. Et ce n'est pas grave si parfois nous mangeons plus que nous cousons, du moment que nous pouvons causer ! (‐^▽^‐)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises, les filles.
Répondre
L
Miss, je lis à l'instant ton joli post!<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, comme tu le rappelles une belle amitié de 3 ans... Déjà!<br /> <br /> Votre amitié m'est aussi très précieuse!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité