Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 750
10 juin 2014

Une poupée revisitée

Un doudou en assez mauvais état m'a été confié. Le but : refaire une poupée de A à Z avec une tenue pour l'habiller.

Les seuls rescapés étant les rubans roses avec les oies.

Voici la poupée avant...

IMG_5495

... et la voici après ! Les yeux et la bouche restant à la charge de la propriétaire :)

photo1[1]

photo2[1]

photo3[1]

photo4[1]

photo5[1]

photo6[1]

photo7[1]


photo8[1]

 

Une poupée d'abord faite dans un tissu doublure blanc. Mauvaise idée !! TRES TRES mauvaise idée. Le jour où la tête a voulu rejoindre le corps, toutes les coutures s'effilochaient. A J-1 de rendre la poupée le timing était très tendu. Le bloomer était fin prêt. Il fallait que je recommence toute la poupée et que je l'habille avec un haut. Tout cela en une nuit !!

Merci à vous les filles de m'avoir apporté un soutien moral et d'avoir proposé de m'aider en voulant organiser une cellule de crise.

Pfffffffiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Grosse pression retombée lorsque la propriétaire a dit "elle est géniale ma poupée".

 Tout est bien qui finit bien :)

Publicité
Commentaires
M
Je suis très contente que la propriétaire l'ai adorée : quel soulagement et quelle fierté ! Bravo, Snoody. ^_^) Encore 1 point d’expérience de gagné. :-)
Répondre
L
Comme quoi, la persévérance paie toujours!<br /> <br /> Je suis sure que tu es fière du résultat!<br /> <br /> Un projet abouti, qui a plu à sa propriétaire. C'est l'essentiel!<br /> <br /> On apprend toutes de nos erreurs, même si elles peuvent coûter une nuit blanche.... :)<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité