Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 743
7 novembre 2012

Réunion-atelier-salon-de-thé de mardi :

Merci à nôtre hôtesse de nous avoir ouvert ses portes mardi soir, et servi de l'eau chaude... 

bougie-geante-d-anniversaire

 

 

 

 

 

 Nous lui souhaitons d'ailleurs, un très bon anniversaire !

 

Pour l'atelier, mis à pars la visite du propriétaire, ou encore la dégustation du très savoureux gâteau (c'est MOI qui l'ai fait)... Nous avons tout de même réussi à faire de la couture. Petit à petit les projets de chacunes avancent et se finalisent... Nous nous dépannons, nous conseillons et papotons : c'est agréable.

De mon côté, j'ai montré mes nouveaux achats : 1 patron de sac et 1 livre de couture sur les capes ; le tout en japonais dans le texte !! Je sais, c'est fou ou bien mazo, mais j'adore !! Ca a son charme..  Eh puis, j'ai commencé le patron de ma robe chaude : très simple. Je devrais la finir rapidement.

 

A bientôt, les filles !!

Bises.

Publicité
Commentaires
M
je prendrais mon nouveau livre et le patron du sac, pour notre prochaine réunion. Et oui, j'ai bien visité les petites boutiques japonaises de Paris pour y trouver ces trésors... Bises, les filles. A bientôt !
Répondre
L
Je n'étais pas de la fête, mais je compte bien me rattraper!!!<br /> <br /> Dis moi, tu pourras rapporter tes bouquins lors de notre prochaine rencontre. Je craque sur tes sacs! Tu est montée sur Paris pour tes bouquins japonais? Bises et on se voit bientôt!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité