Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 714
24 janvier 2013

13 petits sacs pour 1 anniversaire :

Bonjour, bonjour !

 

sac_anniversaire

Voici la photo du "crime" : j'ai cousu 13 petits sacs pour l'anniversaire de ma grande. Les invités pourront ainsi rentrer chez eux avec un souvenir ^_^).

... Nous offrons des cadeaux emballés dans du tissu, et des sacs à bonbon cousus main... Quelle manie, nous avons, chez nous... Mais il paraît que ça protège la planète, d'utiliser des objets réutilisables, alors je vais récidiver ! ^^

J'ai commencé par les faire de A à Z, 1 à 1. Mais j'ai vite compris que ce serait fastidieux. J'ai alors terminé par travailler à la chaîne, en enchaînant les mêmes étapes sur tous les sacs. C'était déjà moins embêtant.^^

 

à Bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Il n'est pas trop tard pour t'y remettre ^_^) si tu veux. Bizz
Répondre
C
Très joli, très utile.<br /> <br /> J'adore regarder ce que l'on peut faire avec une aiguille et du fil.<br /> <br /> Tu réussis bien en couture Milize, bravo.<br /> <br /> Je suis vengée !
Répondre
M
C'est une écharpe de portage faite dans un tissu IKEA que j'ai sacrifiée pour la bonne cause ^_^). Il m'en reste encore un bout, si tu veux...
Répondre
L
Tu n'as pas tardé à monter ton atelier de couture clandestin?! J'aime ton tissu avec le gros loup! Tu me l'avais caché celui là!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité