Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 763
20 novembre 2013

La cape de ma grande!

Elle avait choisi le tissu de la doublure! Elle a été ravie.

Bon, le problème est le même que pour la sacoche, c'est un tissu de doublure trop fin et qui se déchire.

Dommage, quand on voit le travail que ça peut représenter... La première fois qu'elle a été portée, les coutures ont laché, même si elles avaient été assemblées à la surjeteuse.... Rrrh!

Donc, je n'acheterai plus de tissus merdiques, même pour en faire des doublures!  :)

Par contre, quelle satisfaction de réaliser mes premières poches passe-poilées!

 

2013_11_14_18

 

 

2013-11-14 18

 

 

2013-11-14 18

Publicité
Commentaires
M
En tout cas, ça ne se voit pas du tout qu'il est fragile, ton tissu de doublure. L'effet reste très beau, bravo. J'aime beaucoup les poches !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité