Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 780
16 avril 2014

Gilet Carré - ment facile à faire !!

Salut,

 

Vous m'avez-vue m'agiter sur mes rectangles de polaire...

Eh bien voici le résultat sur de jolies petites mannequins ! Oui, ce sont bien des gilets sans manches, étonnant, non ?

gilet_carré01

gilet_carré02

gilet_carré03

gilet_carré06

gilet_carré04

gilet_carré05

 

Elles adorent. Je ne sais pas s'ils tiennent chaud, mais ils plaisent beaucoup, ces gilets.

Et dire que ce ne sont que 2 rectangles avec des trous pour les bras...

gilet_carré001

gilet_carré002

Bises !! ^_^)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité