Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 633
12 janvier 2014

La cape réversible!

Elle est bien bonne celle-la! Je n'ai que cette photo de la cape.... Et on ne rigole pas...

 Donc voici la version Zorro... La version super héros... en rouge, j'ai oublié de la prendre en photo.

Le masque a été éprouvé, il faut que je lui en refasse un plus solide... :). Le simili cuir n'a pas resisté . Mais au moins, j'ai pu lui ajuster sur mesure.

Le patron est génial, et simple a réaliser. Ma difficulté à resider dans l'assemblage du velours. Le tissu est splendide mais quelle galère à coudre...

 

Déc13 286

Publicité
Commentaires
M
La cape a une très belle forme ^_^)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité