Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 763
17 septembre 2013

Une besace de grande pour ma grande!!!

Elle a choisi son modèle, elle a choisi ses tissus... Je n'avais plus qu'à executer, et vite "siouplait". Du coup, il était prévu des anneaux en D pour la sangle, mais elle était incapable d'attendre 2/3 jours de plus... Hier soir, elle me suppliait de faire le nécessaire pour partir avec ce matin...

Elle a écrit son prénom sur une feuille que j'ai ensuite peint au pochoir à la peinture textile, et on ajouté les fameuses perles  "bijoux de sacs" pour faire fille...

Elle est donc partie ce matin avec... Trop fière!

J'ai eu des compliments d'une couturière ce soir en rentrant de l'école.. Le top! Ma petite satisfaction à moi... :)

Allez, jugez par vous même les filles!

 

Sept13 016 (800x533)

Sept13 015 (533x800)

Sept13 017 (533x800)

Sept13 019 (800x533)

Sept13 020 (533x800)

Sept13 021 (800x533)

Publicité
Commentaires
T
Elle assure la grande soeur!!!! il est magnifique!
Répondre
M
Comme je l'ai vu en vrai, je peux vous confirmer qu'il est vraiment chouette, ce sont des photos sans trucage !! ^_^) Bravo Ladytia.
Répondre
S
Moi J'A-DORE !!! Je suis ta 2e fan (après ta fille of course) :)
Répondre
L
Je me suis rendue compte à la lumière du jour que j'avais mis des perles oranges alors que je croyais qu'elles étaient roses!!!! :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité