Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 630
27 septembre 2013

Des pochettes de rangements pour mes "élèves" de tricot :

Coucou les filles !


Je suis maso, et j'aime ça ^^ ... Pourquoi ? Parce que j'ai cousu 14 pochettes pour mes petits écoliers qui veulent apprendre le tricot après l'école. Pour ne pas que leurs ouvrages se mélangent à la fin de chaque atelier dans mon sac, je leur ai préparé des rangements individuels !

Merci Snoody pour l'inspiration. (^_<)

L'avantage, c'est que certains ont ainsi pu ramener leurs aiguilles chez eux pour s'entraîner : ils étaient aux anges, super heureux et tout. Du coup, moi aussi !!

 

Voici les photos :

pochette_tricot01

pochette_tricot02

pochette_tricot03

pochette_tricot04

2 petites poches pour les aiguilles ;

1 grande pour la pelote et l'ouvrage ;

1 étiquette pour le prénom ;

1 lacet pour fermer.

Bien sûr, je n'ai pensé à le faire que la veille de mon atelier, alors les finitions.... ce n'est pas ça. Il faudra être indulgentes, les filles. Le principal pour moi était qu'ils aient leur matériel afin de commencer sérieusement l'initiation au tricot.

 

à+, bizzz  (=^_^=)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Y'a pas de quoi Milize, on est là pour s'entraider :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité