Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 780
17 septembre 2013

Réfection du doudou précieux de mon Petit Neveu

Je lui ai offert cette peluche à sa naissance. Il va avoir 5 ans, et sa peluche c'est toute sa vie. Du coup, à Noel, je lui avait fait un ensemble de fortune pour masquer ses trous au ventre... Et puis, je lui ai proposé d'emporter Martin pour quelques semaines et de lui faire un relooking total.

Je l'ai completement défait, et remonté entièrement. Finalement, moins de temps que je craignais. En 15 jours, il retournait auprès de son petit propriétaire.

Martin avant découpe, et tenue de SDF ( celle de Noel)... Il avait des trous au ventre, je ne vous les montre pas, par pudeur pour lui... :)

Aout13 329

 

 

AVANT:

Sept13 001 (533x800)

APRES

WP_000174 (600x800)

 

WP_000176 (600x800)

 

Je vous assure que de voir son sourire aux anges quand il a ouvert son colis via webcam, n'a pas de prix.

Publicité
Commentaires
M
Trop choubidou ce petit Martin !
Répondre
G
Super Boris est super fièr de son super Martin. <br /> <br /> Cette nuit il a été autorisé à chuchoter. Il a donc été bordé pour dormir la journée pendant que Super Boris est à l'école.<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup Super Tata
Répondre
M
L'opération esthétique est une grande réussite. tu as des doigts de fée !!! On le croirait tout neuf !
Répondre
S
Tu lui as redonné une 2nde vie et la joie de ton petit neveu lors de l'ouverture du colis je pense te réconforte et fait baisser la pression que tu as dû te mettre !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité