Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 714
23 octobre 2012

Dressing chic

Vu que la collection Hachette nous a toute convaincu, j'ai craqué sur ce livre :

9782012303218-G  68550116

J'ai hate de vous le montrer et d'essayé de faire mes propres créations :) Le short, le top unimanche à volant, la veste et le petit sac sont mes préférés...

Un jour je publierais le résultat quand ma "to do list" sera vierge :)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> A quel livre correspond les models figurant à côté du livre Dressing chic, svp ? (car ce ne sont pas ceux du livre Dressing chic)<br /> <br /> MERCI
Répondre
Publicité
Archives
Publicité