Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 763
19 novembre 2012

Un ourlet aux angles droits.

serviette01

Mais comment fait-on pour ourler les angles ?!

 

Petite prise de tête l'autre jour pendant que j'ourlais ces 2 serviettes de table... Comment faire un bel angle ?

 

Ma solution : plier le coin sur lui même puis raprocher les ourlets en biais. C'est joli, mais bricolé. Il y a-t-il une vraie méthode officielle de couturière ?

... en plus j'ai un peu raté, ce jour-là.. Le choix du fil, la récularité de la couture, le fil qui lâche... La finition n'a pas été jolie, jolie...  Je ne sais pas. C'est comme si ma machine n'avait pas aimé ce tissu ^_^) !!

serviette02

serviette03

serviette04

serviette05

Publicité
Commentaires
L
Si ta machine n'aime pas le tissu, moi j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité