Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 791
8 novembre 2012

De retour!

Bonjour les filles,

De retour! Je n'ai pas pu me joindre à vous mardi soir, mais le coeur y était. Pas de cousettes depuis 15 jours... En revanche, j'ai rapporté des mètres de tissu de récup (tissu, chutes, draps anciens...) de mon séjour. Comme si j'en avais pas assez!  :) Mon homme n'a pas encore vu les sacs.... Je les ai discrétement déchargé... de mon coffre.

Pour notre initiation au tricot, je repasserai. La Miss avait du mal à gérer les 2 aiguilles, et le fil. On y arrivait à 4 mains.... Alors on s'est mise au crochet... Il n'y a qu'une aiguille, et le fil. On est encore dedans... C'est interressant, mais avec un bouquin parfois le départ est un peu rude!

Pour la broderie, les vacances ne sont pas asez longues. On va en garder pour celles de Noel. Non?

J'ai vu que vous aviez bien échangé mardi soir... Moi, aussi je veux les voir vos livres, et vos travaux. Vous êtes toujours sur les robes en coupe droite?

On se voit bientôt?

Bises

Publicité
Commentaires
M
Bon retour, et bon courage pour trier et ranger tous tes nouveaux tissus... Moi aussi j'ai eu de la récup', et je n'ai pas encore trouvé la place pour les ranger correctement... Il va vraiment falloir que je m'aménage un vrai espace couture.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité