Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 710
14 novembre 2012

Tout chaud, finis hier soir... tard.

Bonjour les filles,

Il fallait que je vous fasse partager ce lien...Je suis dans les préparatifs des cadeux de Noel, et franchement cet organisateur de sac à mains ( et oui, c'est bien pratique...) m'a conquise. J'en ai fait 3. Il y une dizaine de pièces à assembler, il faut être méthodique mais le résultat en vaut le chandelle.

Je vous mets le lien du blog ci-contre, et la photo de la bloggeuse.  

http://www.pourmesjolismomes.com/2011/02/le-tuto-de-mon-organisateur-de-sac.html

 

IMG_4131 Celui là c'est celui de la bloggeuse...

 

Et celui-ci, c'est le mien.  Il faut juste bien choisir les tissus. Mon lin était un peu lâche, j'ai du le thermocollé pour le rigidifier, donc une étape supplémentaire. Pour le moment, ce sont des cadeaux, mais je pense qu'à moyen terme, je m'en ferais un. Car il est bien pratique, et finalement pas si encombrant que ça.

Dès que l'on se voie, je vous le montre.

 

79808289

79808290

79808291

 

 

Publicité
Commentaires
L
Eh les filles, ce ne sont que des rectangles à assembler. Vous verrez il est très simple. Par contre, si tu rates une étape (comme ça a été mon cas...), tu n'as plus qu'à découdre. J'ai perdu 2h comme ça (oui, quitte à faire une boulette, je l'ai faite sur les 3...). Mais bon, je n'avais qu'à bien lire mes notes...
Répondre
M
Encore Wahou !! Mais je comprends qu'il faille être méthodique !! Les étapes sur le site font peur... Que de boulot !! Bravo pour la performance Ladytia. Je suis curieuse de le voir en vrai, aussi ^^<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Pas de problème, avec plaisir!
Répondre
S
C'est une super idée cadeau ! Je connais une personne idéale dans mon entourage qui serait ravie de ce cadeau et c'est bientôt son anniversaire. Il faut que tu me détailles tout la prochaine fois que l'on se voit :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité