Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 763
12 janvier 2014

Et c'est parti pour les créations de Noel!!! Je commence?

Bon, allez je me lance.... 

Voici mes pochettes à tablette, ou autre, de 2 formats différents.

Les 2 modèles sont en simili cuir et tissu. Finalement, ce n'est pas la couture du simili qui m'a posé des problèmes mais la pose des pressions à plus de 10 cm du bord. Un vrai cauchemard... 

Je les ai posé, démonté, remonté... Pour un résultat approximatif qui ne me convient pas, mais je craignais de percer le simili.... J'ai du me résoudre à laisser les pressions telles quelles!!!!

Jugez par vous mêmes!

 

Déc13 304

Déc13 305

Déc13 289

Déc13 290

Publicité
Commentaires
M
Tu travailles bien, tout de même. Tu arrives à produire beaucoup d'objets : bravo !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité