Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 780
14 novembre 2013

Des Défis?!!!

Les filles,

Ca vient de me prendre là maintenant.... alors il faut que je vous l'écrive!!!

On vient de finir un joli projet T***on... On laisse passer les fêtes pour nos cadeaux de fin d'année, et si début 2014 on se lancait dans des projets communs mais personnalisés....

Vous me suivez?!

Non... Ok... Euh, par exemple on peut lancer un défi à fréquence régulière à choisir entre nous, et un thème donné.

Certaines blogueuses lancent un nouveau défi tous les 10 ou 12 du mois... Et si on lancait NOS défis... Comme une couleur, un thème (fleurs, bambous, moutarde, rayure, bicolore, carreaux...).

Chacune fait selon ses envies, ses besoins, son temps dispo, et ça peut être un moyen de nous stimuler les uns les autres?

Enfin, c'était une idée en l'air comme ça...

Sinon, comme d'hab, ravie de vous avoir vues hier soir les filles... Vous avez eu raison de ma migraine...

Bises

Publicité
Commentaires
D
Très agréable soirée!!!! Je suis contente, on a fini nos sacs à tarte! Moi je sais pas ça dépend des défis il faut pas que ça soit trop dur...On peut aussi avoir chacune des projets perso mais l'envie de papoter ensemble en les réalisant!!
Répondre
S
Ca pourrait etre une super idée !! A voir mais me connaissant (pleine de bonne volonté mais incapable de respecter un délai....) ca risque d'être difficile pour moi :(
Répondre
M
C'est à étudier. Pourquoi pas. Mais il ne faudrait pas que cela nous stresse en ajoutant de la compétition entre nous.^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité