Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 780
2 juillet 2013

Encore une fée de la Nature :

Coucou !! :-)
Voici la nouvelle mode :

les robes de fées et autres esprits de la forêt :

 

robe_fee06

 

robe_fee05

 

robe_fee04

 

robe_fee03

 

robe_fee02

 

robe_fee01

Pour faire glisser le lacet de la robe, dans le dos, j'ai réalisé des boutonnières. Regardez comme elles sont belles :

 

boutonniere

Je suis trop contente. voilà une nouvelle chose que je sais faire avec ma machine, yeah !! ^_^)

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Ptit Patron, tu as vu... Il y a des boutonnières!!!!! Si, si!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité