Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 759
29 juin 2017

Patron du fauteuil à ré-housser!

C'est bon, je me suis lancée!

Vu le prix des housses des fauteuils Stocholm de chez IKEA (entre 90 et 120 € la housse), ca valait le coup de se lancer dans l'aventure.

J'ai acheté un joli tissu d'ameublement gris chez Tissu des Ursules. Pour refaire mes 2 fauteuils, j'en ai eu pour 70 €!

Une vieille nappe, des épingles, et un feutre, et c'était parti pour un patron maison! Fastoche en fait!!

En parralèle, j'ai récupéré les fermetures éclairs et scratch de l'ancienne housse. 

IMG_0552

IMG_0553

IMG_0554

IMG_0555

Publicité
Commentaires
M
Ah ouais, une vraie pro ! Moi j'ai essayé, ce n'était pas si bien ^_^) hi hi hi... Bien Joué à toi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité