Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 791
25 juin 2013

L'organisateur de sac....

C'est bon, ils sont terminés.... J'en ai donc fait 2.

Maintenant que j'en ai un dans mon sac (Ouiiii, il y a beaucoup de bonbons, d'accord!... C'est pour ma fille!!! "Mon oeil", vous dites... Si, si... Et des fois pour le père), je serais presque partante pour en faire d'autres avec des modifications. Je ne me sers pas du porte-carte. Je pourrais y mettre mes pièces d'identités, ou mes cartes de fidélités, mais bon... Non!

Si c'était à refaire:

- une base plus large, là on est sur une base de 5 cm. pas assez à mon gout!

- ajouter des poches pour mettre des crayons.

 

En tout cas, le tissu rigide convient parfaitement, bien plus que le lin de ceux de Noel, et surtout plus facile à assembler!

Je vois des défauts ( comme mon biais...), que vous devez voir aussi... allez! Mais je ne vais pas les découdre!

 

Au final, même s'il y a une quinzaine de pièces, il est vraiment simple à assembler, vraiment.

 

2013-06-25 13

2013-06-25 13

2013-06-25 13

2013-06-25 13

2013-06-25 13

Publicité
Commentaires
M
Vraiment beau. Et bien pratique. Bien joué, Ladytia. ^ç^)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité