Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 763
7 juin 2013

Un sac dans un gilet de sécurité !

Bonjour ^_^)/*

 

Voici ma nouvelle loufoquerie... Un sac dans un gilet de sécurité !

 

Avant :                 Après :

sac_giletsecutite06

J'ai enlevé les scratchs ; défait le biais pour tailler la nouvelle forme puis reposé ; et j'ai cousu un petit souflet de chaque côté du sac.

Cela demande quelques manipulations, mais j'aime beaucoup le rendu. Je suis très contente de mon idée !

d'autres images :

sac_giletsecutite04

sac_giletsecutite01

 

sac_giletsecutite03

 

sac_giletsecutite02

Bises, et à vos machines !! °\(*b*)/°

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité