Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 857
14 novembre 2012

Prochain projet... un déguisement de cow boy...

Je vais m'inspirer de ce blog là, avec des tissus que j'ai. J'espère que je vais réussir à faire les franges sans que ça s'effiloche de trop. Je vous tiendrais informé.

19036413_p

 

http://mamzelljeannette.canalblog.com/archives/2007/11/13/6871412.html

Allez, c'est bon pour aujourd'hui, je vais m'atteller aux tâches ménagères. Bises et à bientot.

Une pensée particulière à Petit Patron... Je t'embrasse bien fort. Pas de jalouses, les filles! 

Publicité
Commentaires
M
Selon le tissu, les franges ne s’effilocheront pas trop.. J'espère que tu trouveras le bon !<br /> <br /> Bises d’Énergie, les filles !! Par ce froid, ça fait chaud ^_^)
Répondre
L
Un cadeau de Noel pour un petit gars de 4 ans...
Répondre
S
Ca a l'air super chouette !<br /> <br /> Pour quelle occasion veux-tu faire ce déguisement?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité