Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 702
17 juillet 2014

Et maintenant son futur sac...

Alors les filles vous allez devoir tenir votre langue.... Il sort tout juste de la machine.... Et ma grande ne le découvrira que fin aout, à son retour....

Donc, voilà, le sac pour l'entrée au "collège" de ma grande... J'ai pris beaucoup de plaisir à choisir les tissus, le biais, et toujours ma petite dentelle....

Jugez par vous-même...

Le patron est issu du même livre que la housse d'agenda ci-dessous....

 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Publicité
Commentaires
S
Elle va pouvoir craner ta fille au collège ! J'ai hâte de connaitre sa réaction même si je me doute un peu de l'immense joie et fierté qu'elle va pouvoir ressentir...<br /> <br /> Bravo encore Ladytia !!!
Répondre
M
Magnifique ! C'est un très beau sac de jeune fille.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité