Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 750
10 juillet 2014

Turbulette et bonnet de naissance assorti

Parce qu'il fallait qu'en tant que couseuse je fasse un truc personnalisé pour mon petit bébé à venir, j'ai décidé que ma petite chouquette aurait trop la classe dès la maternité :p

Je lui ai donc fait, avec du tissu autre que rose, une turbulette 0-6 mois et son bonnet de naissance assorti. 

IMG_2004

IMG_2008

En plus de tout ca, j'ai pu enfin me servir de ma surjetteuse. MERCI à Ladytia !!! Le rendu est ma-gni-fique (comme dirait Cristina). OK même si c'est à l'intérieur, je sais que c'est bien fait :) Les arrondis extérieurs étant mieux gérés que ceux de l'intérieur à améliorer !! :)

 

IMG_1979

IMG_1980

IMG_1981

 

Et pour la finition, avec les sous de mon anniversaire, j'ai pu m'offrir la pince Kam. Sur les conseils de Milize, j'ai inversé les couleurs ca rend trop bien !

IMG_2005

IMG_2006

 Et oui, j'ai aussi craqué pour l'achat d'éttiquettes "Hand made" / "Snoody" sur un fond violet (non non ce n'est pas ma couleur préférée :p)

Etiquette endroit :IMG_2003

Etiquette envers :IMG_2007

 

Publicité
Commentaires
M
Cool. Tu nous feras une photo ! Gave-la de lait, qu'elle grandisse plus vite !! :-D
Répondre
S
Cette turbulette est beaucoup trop grande pour ma chouquette mais j'ai hâte de pouvoir lui mettre plus tard :)
Répondre
L
Comme je dis à ma fille, la persévérance paie toujours! Et tu vois de toi-même le résultat en sur-jettant ta turbulette!<br /> <br /> J'aime beaucoup le jeu de mot de Milize... Oui, ça en sur-jette!!!!<br /> <br /> C'était un plaisir partagé d'échanger nos connaissances.<br /> <br /> Et tes étiquettes, ça dé-chire!!!!
Répondre
M
Ma-gni-faïque, Snoody !! Très jolie finition. La surjeteuse, ça en sur-jette ! ^_^) Je suis contente que tu aies fini par finir ton cadeau pour ton futur bébé ^_^). Te voilà maintenant sereine pour te lancer dans un nouveau projet ! Bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité