Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 630
8 mars 2014

Le ballon.... en tissu

La première fois que j'ai fait ce patron, le résultat m'a décue! Certains tissus se détendaient plus que d'autres, du coup le ballon avait des hernies!

Et puis je l'ai refait la semaine dernière avec des tissus de même qualité, de même élasticité en fait. Le résultat, le voici ci-dessous.

Une idée qui me plait, et qui permet d'avoir en permanence un ballon sur soi qui ne prend pas de place... On y gonfle le ballon de baudruche, et le tour est joué. Je l'ai fait en petit modèle, mais normalement il est 2 fois plus grand!

Une idée cadeau aussi, facile à réaliser. J'ai d'abord assemblé les 2 hexagones, et ensuite les cotés.

 

blog 001

blog 002

Publicité
Commentaires
M
Belle idée, le rendu déchire ! C'est une idée à reprendre pour un cadeau, en effet. ^_^)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité