Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 743
12 janvier 2014

Une veste en laine bouillie avec la broche assortie!

J'ai tout de suite pensé à ma maman en voyant ce patron de veste au col enveloppant.

Et j'avais sous le coude une magnifique laine bouillie. Ni une, ni deux, elle était découpée, assemblée.

Il faut reconnaitre que la laine bouillie est un vrai plaisir à coudre. Et pour accompagner cette veste, une broche était de mise.

Et j'ai trouvé cette magnifique fleur à confectionner, qui n'est qu'un assemblage minutieux de cercles. Mais le rendu est juste... juste, comme il faut!

Déc13 292

Déc13 293

Déc13 295

Déc13 297

Publicité
Commentaires
M
bravo pour la broche !
Répondre
E
elle doit être bien chaude et confortable, le tissu est très beau!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité