Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 710
26 janvier 2013

Ma petite robe chaude ^^

 Bien le bonjour, les amies.robechaude01

 

J'ai terminé ma robe en acrylique !! Je suis contente, depuis le temps que je voulais une petite robe chaude.

Le partron est en lignes droites. (pris du livre : La couture en ligne droite).  La seule difficulté a été d'assembler le col à la robe, sinon, c'était d'une facilité impressionnante !!

Par-contre, c'est une coupe qui fonctionne peut-être mieux avec le physique longiligne des japonaises... Sur moi, ce n'est pas aussi flatteur, mais c'est confortable, alors ça va.

 

 

Voici quelques photos pour vous donner un idée du rendu.

Essai avec ou sans ceinture....  

  

robechaude02

Et la vue sans moi dedans ^_^) :

robechaude03    robechaude04

C'est à votre tour, maintenant, de mettre en ligne vos créations...  Bizzz

     

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli, et ça te va bien.<br /> <br /> pour une troisième possibilité, je pourrais te donner ma large ceinture noire que je n'ai mise qu'une fois ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité