Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 630
30 octobre 2012

De jolies fleurs en tissu :

Salut !

fleur6


En me baladant sur le net ; pour trouver un patron pour des chouchous (que j'ai trouvé ici) ; j'ai trouvé de jolis tutoriels pour des fleurs ! Je crois que l'une ou l'autre d'entre vous en cherchait aussi ?

Faire une jolie fleur en tissu : (d'après les 2 sites : Et pourquoi pas moi ?   / &  /  Trotte Menu... )

 

 

fleur1

fleur2

 

 

 

Et Pfaff, le chien ^_^)

Publicité
Commentaires
M
Merci Dane ^^ Tu as fait un bouquet très sympa avec ce modèle de fleur en tissu.
Répondre
D
coucou voici ma réalisation <br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1814
Répondre
D
très jolies fleurs, j' aime beaucoup je vais les réaliser pour le défi des serial crocheteuses je mettrais un lien vers ton blog merci du partage a bientôt
Répondre
L
C'est le modèle que Snoody m'avait preté. J'ai essayé, mais mon tissu était trop fin. En revanche, elles sont très faciles à faire.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité