Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 750
26 octobre 2012

Notre atelier de mercredi

Déjà un grand merci à notre hôte du mercredi soir! Pour les filles qui n'ont pas pu se joindre à nous, plus ça va, plus on se quitte tard..

On commence, très ponctuelles à 20h05 . On croise au passage l'homme de notre hôte, qui est contraint de quitter pendant quelques heures le domicile conjugual... envahi de femmes.

Ponctuelles pour l'arrivée, en revanche, on prend de plus en plus de liberté, car nous nous sommes quittés, non pas à 22h30... mais vers minuit passé.. 4h de couture, vous avez vu ça ou? Et bien nous, on y arrive.

Comme d'hab, autour d'un thé, et des gateaux (merci, Milize), on discute de nos projets couture mais d'autres sujets aussi.

J'espère que Snoody, tu auras le temps de nous finir l'ourlet de ton manteau, et que tu posteras quelques photos sur le blog, le tien ou le notre. Quand à ton nouveau blog, il est en lien sur le coté. J'ai vu que tu avais ajouté de nombreuses nouveautés.

Milize, et ton projet de robe en laine avance-t-il?

Canette tendue, as-tu commencé ta découpe pour ton sac? N'hesites pas à nous contacter si tu éprouves des difficultés. Et d'ici là, bon séjour dans le sud.

On a eu une pensée pour les filles restées chez elle par manque de nounou, ou planning surchargé.

P'tit Patron, j'ai vu que ta fille avait navigué sur le site. Très gentil à elle.

En tout cas, comme à l'accoutumée, c'est un plaisir de se retrouver les filles!

A la prochaine!

En attendant, en ce qui me concerne, je m'absente pendnat les vacances sans idée précise de la date de mon retour, et sans couture. Je vais tentée d'initier la Miss à la broderie, et le tricot... Et le meilleur, c'est que je vais découvrir en même temps qu'elle...Ce sera plus drôle!  :)

Publicité
Commentaires
S
Ca m'a fait super plaisir de vous recevoir :) J'avoue que je ne vois pas le temps passer quand on est ensemble !! C'est dingue ce sentiment de temps que l'on ne perçoit pas de la même manière selon la situation...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de faire cet ourlet vu le temps qui commence à se refroidir sérieusement... Merci pour votre coup de main les filles et surtout merci pour vos conseils (manteau, sac, blog, ...).<br /> <br /> <br /> <br /> Je crois qu'à nous toutes on se complète. Le temps que notre blog décolle et après on s'ouvre une boutique? :p<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi Ladytia, repose toi. J'ai hâte que tu nous raconte les aléats de l'apprentissage du tricot et de la broderie avec ta miss :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi pas de vacances, Milize, Dodinou, Ptit Patron et canettetendue si vous voulez qu'on se voit n'hésitez pas.
Répondre
M
Oui, c'était une très bonne soirée.<br /> <br /> Pour mon projet robe chaude, je vais essayer de trouver le temps pendant les vacances. Et je crois que je vais la commencer avec Dodinou : elle aussi, veut en faire une. Nous nous donnerons du courage :-). <br /> <br /> A quand, et où, la nouvelle réunion ? ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité