Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des fils et des filles
Des fils et des filles...

Une bande de copines réunies autour d'un thé et d'une passion commune: la couture.

Visiteurs
Depuis la création 64 731
22 octobre 2012

Que faire des chutes de tissu?

Dites moi, les filles, avez vous un  bon plan pour utiliser les chutes de tissu...? A part, faire du patchwork, bien sur!

Oui, je lance un vrai débat... Je faisais le tri dans mes chutes cet après-midi, et je les garde, au cas où... Ou quoi, d'ailleurs? Je n'en sais rien.

Publicité
Commentaires
F
moi ds des chutes longues et étroites je fais des ceintures type OBI , des bandeaux pour les cheveux !!
Répondre
L
L'idée est sympa si on ne dessine pas comme une chèvre, comme moi... :)
Répondre
M
Autre idée avec des chutes de tissu : c'est sur ce lien [http://karinethiboult.over-blog.com/article-horoscope-avec-des-chutes-de-tissus-97647105.html ] J'adore l'idée, alors je fais partager...
Répondre
M
Mis à part les doudous ; ou les vêtements pour Barbie ; je n'avais pas trop d'idées pour les chutes de tissus. Jusqu'à ce que je trouve ce blog : Recyclage et compagnie [http://recyclageco.canalblog.com/tag/chutes%20de%20tissus] .On y trouve beaucoup de jolies idées : rembourrage de coussin ; lingettes réutilisables ; etc. Allez voir. ^_^)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité